Cartes à CollectionnerJeux de SociétéAccessoires Nouveautés Promotions

Yu-Gi-Oh! - Decks de Structure - L'Antre des Ténèbres

12,00 €

Indisponible

La livraison est offerte à partir de 50 € (en France Métropolitaine)

EAN : 4012927641071
Langue : En Français

Ce jour sera connu jusqu’à la fin des temps comme le jour ou Diabolos des Ténèbres et les terrifiants tyrans du tourment sont descendus sur Terre dans le Deck de Structure : l’Antre des Ténèbres !
Ces seigneurs malfaisants disposent d’une puissance incommensurable mais ils demandent de lourds Sacrifices de la part du Duelliste qui veut les manier. Leur gloutonnerie est sans limite mais heureusement les monstrueux ducs de la déception ne font pas les difficiles quant aux monstres à sacrifier tant que la nouvelle Magie de Terrain est en jeu !
En effet, Les monstres Sacrifiés lorsque L’Antre des Ténèbres est en jeu ne trouveront pas de repos dans le Cimetière – leur âme reviendra sur le terrain à la fin du tour où ils ont été Sacrifiés.
Le visage vicieux de Diabolos des Ténèbres, Seigneur de l’Antre ne recèle pas une once de compassion ou d’indulgence, même pour une carte qui vient d’être jouée – sa capacité spéciale vous permet de Sacrifier un monstre TÉNÈBRES pour interférer avec la main de votre adversaire !
Invoquer Spécialement Diabolos n’est pas un souci grâce à sa puissante capacité qui s’activera naturellement durant l’avancé de vos plans de jeu.

Pour les Duellistes qui préfèrent rester en arrière et regarder la stratégie de votre adversaire s’autodétruire, Lilith, Dame des Lamentations a préparé le tout nouveau Virus du Cimetière Grimaçant. Ce Virus requiert le Sacrifice d’un monstre TÉNÈBRES pour s’activer, avant de déclencher une épidémie mortelle sur la main et le Deck de votre adversaire !

Chaque Deck de Structure : L’Antre des Ténèbres contient 41 cartes :

36 Cartes Communes
2 Cartes Ultra Rare
3 Cartes Super Rare
1 Guide d’apprentissage
1 Carte de Jeton
1 Guide de démarrage
1 Tapis deluxe avec une face "Guide de Duel"

Nous vous recommandons également :