Cartes à CollectionnerJeux de SociétéAccessoires Nouveautés Promotions

Yu-Gi-Oh! - - Boite De 24 Boosters - World Superstars

72,00 €

Indisponible

La livraison est offerte à partir de 50 € (en France Métropolitaine)

EAN : 4012927442524
Langue : En Anglais

EN ANGLAIS !!!!

Après les éditions Arsenal Mystérieux et les Forces Secrètes voici un nouveau type de booster : Les Superstars Mondiales !

C’est un set de 52 cartes Foil précédemment autorisées seulement pour le Japon et la Corée et qui sont maintenant autorisées pour le reste du monde ! Avec une douzaine de nouvelles cartes de l’univers Yu-Gi-Oh ! Zexal, les duellistes peuvent booster le pouvoir de leurs Monstres Xyz comme jamais auparavant grâce aux nouvelles cartes Chronomal, Séraphin Etoile, Challenger Héroïque, Gagaga et Galactique.

Si vous êtes fatigués de compter tous ces Monstres Xyz ? N’ayez plus peur ! Les duellistes peuvent mettre la main sur de nouvelles armes anti-Xyz.
Essayez de protéger vos cartes pendules avec Pendule Impénétrable, ou renvoyez tous les monstres numéros dans l’extra-deck avec le Chasseur Numeral !

Pour couronner le tout, Les Superstars Mondiales contient de fabuleux trésors pour les collectionneurs. Chaque année, les huit finalistes du championnat du monde de Yu-Gi-Oh ! TCG gagnent une carte créée spécialement pour cet événement. Le set inclut deux réimpressions des deux cartes spéciales du Championnat du monde 2012 à Tokyo : le Dragon Légendaire Blanc et le Magicien Légendaire Sombre ! Ces cartes sont trop puissantes pour permettre une partie régulière, mais offrent une version moderne Xyz de deux des monstres les plus célèbres depuis l’aube du Duel, et permet un immanquable ajout dans la collections de tous les Duellistes !


Chaque paquet de 5 cartes contient 4 cartes Super rares et 1 carte secrète rare Prismatique (Version spécial de secrète rare qui n’a pas été vu depuis des années).

Boite de 24 Boosters
Boosters de 5 cartes

52 Nouvelles carte :
34 Super Rares
18 Prismatic Secret Rares

Nous vous recommandons également :